Merci, nous vous remercions de votre intérêt!
CODE PROMO ALBI0815
* Gratuités applicables à l'achat ou à la location d'un véhicule neuf en inventaire entre le 04 août et le 07 août 2015 inclusivement. Ne peut rétroagir, n'est pas monnayable. Offre non jumelable à une autre offre. Veuillez remplir tous les champs du formulaire afin d'obtenir votre code promo. Le contrat de vente doit être signé entre le 04 août et le 07 août 2015 inclusivement pour pouvoir bénéficier des gratuités. Détails en concessions.
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1

ALBI LE GÉANT Promotions

Annual Rustproofing
Car insurance Industrial Alliance
Tires storage
ALBI Occasion
Trade-in or lease buyout with ALBI Hyundai

Welcome to ALBI Hyundai

Come experience the difference with ALBI Hyundai Mascouche, Sorel-Tracy and Chateauguay

We are the Hyundai dealer in Quebec that offers you more for everything! With a dynamic and an incredible transactional power worthy of the Giant team, we are in the position to offer you the best deals on the market. Whether you need a new or used vehicle, we have the vehicle you need.

Our ALBI Hyundai Mascouche, ALBI Hyundai Sorel-Tracy and ALBI Hyundai Chateauguay, service departments are operated by professionals from the automotive service with qualified and certified technicians to work on your vehicle. Therefore we can offer you the best of both worlds and, at the same place.

Our vehicles are high quality vehicles, up to the Giant level. We have the vehicle for you!

Our complete range of vehicles includes the Accent 4 and 5-door models, Elantra coupe, sedan and 5-doors, Sonata Turbo and Sonata, Tucson, Santa Fe 5, 6 or 7 passengers, Veloster and Veloster Turbo and the Genesis sedan and coupe versions.

In addition, with an inventory of used Certified, inspected and guaranteed vehicle that live up to the reputation of ALBI Le Géant, we have what you need.

Make an appointment with one of our sales representatives or our service department to understand the difference ALBI Le Géant.

We’re waiting for you!


 

Thank you

An agent will call you back as soon as possible!

By checking, you agree to receive electronics communications provided to you by ALBI le Géant Group, including all publications, promotions, events and contests of ALBI le Géant Group. At any time, you may withdraw your consent.

For further information, please contact us at: clientele@albilegeant.com or at 450-474-7000.

9216-8038 Québec Inc., 290, Montée Masson, Mascouche, Qc, J7K 3B5 / 9303-3454 Québec Inc., 1864, boulevard Fiset, Sorel-Tracy, Qc, J3P 5K4

www.albilegeant.com

slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1
slide 1

Promotions ALBI LE GÉANT

traitement antirouille annuel albi le géant
entreposage de pneus d'hiver et d'été chez albi le géant
albi le géant occasion pour une voiture usagée
valeur de votre véhicule d'échange par albi le géant
économisez sur votre assurance auto avec industrielle alliance et albi le géant

Bienvenue chez ALBI Hyundai

Venez vivre la différence avec ALBI Hyundai de Mascouche et ALBI Hyundai de Sorel-Tracy

Nous sommes vos concessions Hyundai au Québec qui vous offrent toujours plus pour tout! Avec une équipe dynamique et un pouvoir transactionnel incroyable digne du Géant, nous sommes en position de vous offrir les meilleures offres sur le marché. Que vous recherchiez un véhicule neuf ou d'occasion, nous avons le véhicule qu'il vous faut.

Chez ALBI Hyundai de Mascouche et ALBI Hyundai de Sorel-Tracy, nos départements de service sont opérés par des professionnels du milieu du service de l'automobile avec des techniciens qualifiés et certifiés pour travailler sur votre véhicule. Ainsi, nous pouvons vous offrir le meilleur des mondes et ce, au même endroit.

Notre gamme complète inclut les modèles Accent 4 et 5 portes, Elantra coupé, Berline et 5 portes, Sonata et Sonata Turbo, Tucson, Sante Fe 5,6 et 7 passagers, Veloster et Veloster Turbo et le Genesis berline et sa version Coupé.

De plus, avec un inventaire de véhicules d’occasion Hyundai Certifiés, inspectés et garantis  à la hauteur de la réputation du Géant, nous avons ce qu’il vous faut.

Prenez rendez-vous avec un de nos représentants des ventes ou notre département de service pour comprendre la différence ALBI le Géant.

On vous attend!

 


Merci

Un agent vous contactera sous peu!

En cochant, vous donnez votre consentement exprès à recevoir des communications électroniques du groupe ALBI Le Géant, incluant de façon non limitative des publications, des promotions et des événements du groupe ALBI le Géant. Vous pourrez retirer votre consentement en tout temps.

Pour plus de renseignements contactez-nous à l’adresse suivante : clientele@albilegeant.com ou au 450-474-7000

9216-8038 Québec Inc., 290, Montée Masson, Mascouche, Qc, J7K 3B5 / 9303-3454 Québec Inc., 1864, boulevard Fiset, Sorel-Tracy, Qc, J3P 5K4

www.albilegeant.com